Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
JCC Pokémon Pocket va couler des Jours Heureux avec sa prochaine extension
PS5, les ventes américaines tombent à leur plus bas niveau pour un mois de mai depuis l'an 2000
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
version 1 01
en clair, oublie le desimlock via ultrasnow.
Il te suffit de suivre la démarche suivante :
EDIT : lance Avant le 3.51 M33 ==> http://www.pspgen.com/installation-cust ... 842-1.html
1./ Mettre à jour en 3.52 M33 ==> http://www.pspgen.com/installation-cust ... 882-0.html
2./ Mettre à jour en 3.71 M33 ==> http://www.pspgen.com/installez-3-71-m3 ... 992-0.html
3./ Mettre à jour en 3.80 M33 ==> http://www.pspgen.com/installer-3-80-m3 ... 122-1.html
4./ Mettre à jour en 3.90 M33 ==> http://www.pspgen.com/installer-custom- ... 162-1.html
5./ Mettre à jour en 4.01 M33 ==> http://www.pspgen.com/installer-custom- ... 432-0.html
6./ Update en 5.50 Gen d3 ==> http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 444-2.html
Ensuite on verra
J ai la version 1.16.08
Je ne comrends pas: il simlocké ou pas?
Oui, et utilise la version 4.32.01 et décoche la case "request shsh from cydia" (car ça ne marche plus plus), puis clique sur "save shsh"
une petite sauvegarde de tes données sur iTunes avant de mettre à jour serait bien...
Il est comme tous les autres sauf qu' Il n'est pas désimlokable (depuis l'iOS 4.1 le baseband n'est pas désimlockable, sauf si il a été préservé grâce à un custom firmware)
Parce qu'à aucun moment tu ne cochera "install Ipad baseband"
le désimlock officiel est permanent, donc plus besoin de t'en soucier[/quote]
Pas de quoi
Ben oui pourquoi?
Avec la 4.3.2, tu aura le Baseband 05.16.02 (normalement), et il n'est pas désimlockable
Donc en 4.2.1 je devrais avoir l'ECID du 4.3, 4.31 et 4.3.2.
Or ce n'est pas le cas.
C'est bien ce qui me semblait quand j'étais en 4.1 j'avais les autres ECID et comme ça je suis passé en 4.2.1;
Donc c'est sur tinyumbrella qu'il y a un blem.
j'ai la version 32.01 (beta) ou la 32.00.
J'ai seulement 4.1, 4.2.1 et 4.2b3
mais pas ceux d'après.
01.59.00 (désimlockable, version inférieur à la 4.1), 02.10.04 (baseband de la 4.1), 03.10.01 (baseband de la 4.2.1)
Et le baseband de la 4.3.1 et la 4.3.2, sont ils compatibles avec cette carte (d'après ce vendeur, oui, et en plus je ne connais pas la version du BB des version 4.3(.1)et (.2)?